mardi 16 juillet 2019

Le Grizzly GFF4 Ambulance au 1/87

Le GRIZZLY GFF 4 "Ambulance" au 1/87





Marque: Y-Modelle   Echelle: 1/87  Référence: 87284



Le Grizzly est un véhicule de classe 25 tonnes conçu par Krauss-Maffei Wegmann (KMW) pour répondre aux besoins de l'armée allemande pour des missions de maintien de la paix à travers le monde. 


Le Grizzly est basé sur un châssis à roues 6x6 offrant une excellente protection contre les engins explosifs improvisés (EEI), des mines et des tirs directs de l'équipage. Il comble le fossé des capacités entre le Dingo 2 classe 10 tonnes transports protégé et le véhicule blindé Boxer classe 30 tonnes.


Le 6x6 véhicule blindé Grizzly "AMBULANCE" dispose d'une charge utile de 5 tonnes et un espace de 17 m3 entièrement équipés, tout peut être transporté par l'avion de transport tactique A400M. Il a une vitesse de pointe sur route de 90 km et un rayon d'action de 700 km. 



Le poste de conducteur et le compartiment de l'équipage forment une cellule de sécurité intégrée qui offre une protection optimale contre les effets des IED. En outre, KMW a mis en place une série d'éléments qui protègent l'équipage contre les blessures dans un accident de renversement.


L'espace pour l'ambulance permet de transporter deux blessés graves ou 4 blessés légers...


 
Découvrez également 
le GRIZZLY GFF4 U 1/87 en version "transport de troupe"
>>> en cliquant ici <<<



Ce modèle existe également à l'échelle 1/35

Marque: Y-Modelle    Echelle: 1/35    Référence: Y35-130



Découvrez aussi sur MEDEVAC 1/87


 


>>> Cliquez ici <<<

>>> Cliquez ici <<<


Découvrez les 3 saisons 
de "MEDEVAC EVASAN 1/87"
>>> Cliquez ici <<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire